Les 2 et 3 juin, l’ENSMV a organisé le stage perfectionnement “Décoration des viandes : se perfectionner pour préparer un concours ou perfectionner sa pédagogie”.
Merci à Yoan, Frédéric, Yoann, Clément, Bilel, Valentin, les trois Nathan, Johan, Kévin et Raphaël.
Et merci à Michel pour l’animation.
Notre profession est très tournée sur les concours, qu’ils soient départementaux, régionaux, nationaux, européens ou mondiaux.
La transmission pédagogique de nos savoir-faire est également un enjeu majeur pour le métier.
L’ENSMV propose un certain nombre de formations exclusives concernant la préparation aux concours et à la pédagogie. N’hésitez pas à vous inscrire.
Pour en savoir plus :
https://ensmv.com/formations/boeuf-art8-maitriser-les-coupes-nationales-en-vue-de-preparer-un-concours-ou-perfectionner-sa-pedagogie/
https://ensmv.com/formations/patisserie-salee-perfectionner-sa-technique-pedagogique-de-formateur/
https://ensmv.com/formations/agneau-maitriser-les-coupes-nationales-en-vue-de-preparer-un-concours-ou-perfectionner-sa-pedagogie-2/
https://ensmv.com/formations/veau-maitriser-les-coupes-nationales-en-vue-de-preparer-un-concours-ou-perfectionner-sa-pedagogie/
https://ensmv.com/formations/encadrer-et-optimiser-lengagement-des-apprenants-de-la-nouvelle-generation/
https://ensmv.com/formations/charcuterie-perfectionner-sa-technique-pedagogique-de-formateur/
Besoin d’être orienté ? Laissez-nous vous guider
Vous êtes :
Votre besoin :